Toutes les générations à l’OPEN BBQ : Bravo à l’asbl OPEN MUSIC, merci au Centre Culturel de Comines-Warneton

Les Taupes qui boivent du lait
Les Taupes qui boivent du lait

Quelle expérience que celle de ce 1er OPEN BBQ ! Tous les ingrédients étaient au menu pour cette soirée d’enfer, même le soleil a répondu présent !

« Vous amenez votre bidoche, nous vous fournissons le matériel pour la préparer », telle était la devise de ce 1er OPEN BBQ organisé par l’asbl OPEN MUSIC.

SHAM3257 (Copier)
Le Top Chef 2016 d’Open Music est attribué à …

Tout moment convivial ne se contente pas uniquement de victuailles. C’est pour cette raison qu’en partenariat avec le Centre Culturel de Comines-Warneton, la soirée allait se poursuivre avec le groupe « Les Taupes qui boivent du Lait ». C’est donc sur des rythmes endiablés de musique klezmer que +/- 130 personnes se sont mues sans complexe. Toutes les générations étaient présentes, ramenant ainsi l’ambiance encore plus festive.

Vous avez dit ambiance?

Cette soirée clôturait la saison 2015-2016 mais chaque page tournée en présente une nouvelle, et la saison prochaine nous promet un programme tout aussi prometteur. Venez découvrir ici le 1er aperçu de cette nouvelle saison qui débutera le 30 septembre 2016 Cliquez ici pour voir le programme 2016/2017.

C’est le coeur gros que tous les membres de l’asbl OPEN MUSIC vous disent au revoir. Ils vont désormais s’atteler à la préparation de la nouvelle saison et se feront un réel plaisir de vous retrouver en septembre prochain.

Quoiqu’il en soit, ce fut  une superbe collaboration entre le Centre Culturel de Comines-Warneton et OPEN MUSIC. Bravo à l’organisation, à la disponibilité de chacune et chacun. Merci au Président, Jean-Jacques Vandenbroucke et à toute l’équipe qui l’entoure de nous redonner ENFIN ces grands moments de bonheur. Merci également à tous les sponsors et amis du Jazz Club.

A très bientôt, pour de nouvelles et merveilleuses aventures !

Les photos de cette soirée sont disponibles ici : Cliquez ici pour voir les photos de l’OPEN BBQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *