Week-end noir pour les 3 clubs de foot de l’entité cominoise : 14 buts d’encaissés et seulement 1 seul de marqué…

Le dimanche 8 mars, le FC Houthem recevait sur son terrain boueux à l’extrême l’équipe du K. SV Moorsele B.  Dès le premier quart d’heure de jeu, 2 opportunités de marquer s’offrent aux visiteurs, et premier tir au but pour Houthem à la 19ème minute sur corner.  Autant dire, que  se sont les rouges qui attaquent, et ceux au maillot rouge et jaune qui jouent le contre, mais la défense flamande est à la hauteur de contrecarrer  les attaques, et d’en profiter.  En effet, à la 29ème minute, reprise de balle dans le grand rectangle, et c’est dans les filets (0-1). Cinq minutes après, cafouillage près du but, et « l’arbitreuse » de service donne un pénalty aux visiteurs (0-2). A la 38ème, nouvelle occasion pour les rouges, et à Thibaut de capter la balle dans la gadoue.  Mais le ballon à peine remis en jeux, c’’est dedans (0-3).

Durant le début de la seconde période, se sont les locaux qui attaquent éperdument, mais les défenseurs venus d’ailleurs, interceptent tout ce qui bouge du côté du grand rectangle, dont les deux occasions franches avortées. En  fin de rencontre ou presque, deux goals seront encore inscrits au marquoir, soit 5-0. Avis personnel concernant cette rencontre à oublier au plus vite : malgré le score assez lourd, ce n’est absolument pas la faute au gardien, car sans ses interventions à n’en plus finir dans la boue, le score aurait été encore bien plus pesant. Félicitation également à Madame Hayat Azzam qui a arbitré cette rencontre de façon magistrale, et toujours avec le sourire. Aussi,  à chaque petit accroc, d’aller réconforter les joueurs.

Walter Vandenberghe

De nombreuses autres photos dans la rubrique SPORT : https://waltervandenberghe.blog4ever.com/photos/les-images-dactualita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *