USPB – BS Geluveld : 0-3, une rencontre à oublier au plus vite

L

e samedi  29 février, jour supplémentaire le d’année, les hommes de Thierry Clatot recevaient le Blue Star Geluveld. Tout a mal débuté pour les oranges et noirs, car dès la quatrième minute de jeu, suite à une avancée un peu trop lointaine du gardien, aidé par le vent, un shoot de loin termine son envol dans les filets (0-1).  Durant la 19ème minute, deux opportunités sont à l’actif des locaux, mais le gardien flandrien est de la parade. Et Il en sera de même pour les visiteurs à la 30 et 43èmeminute.

Seconde période :  le ballon à peine en mouvement, l’arbitre offre un pénalty aux blauw en zwart (0-2), de quoi échauffer les esprits sur le terrain et dans la tribune…  Ensuite, tir de l’USPB s qui heurte la latte transversale qui rebondit derrière la ligne de but, et  nouvelles contestations, car l’arbitre a jugé que le ballon n’a pas traversé entièrement la ligne blanche.

 A la 50ème minute, l’USPB a la possibilité d’enfin réduire le score, mais sans résultat concluant t, et il en sera de même de l’autre côté du terrain la minute suivante. Quant à l’arbitre, de calmer les esprits  qui s’échauffent de plus en plus… A la 72ème minute de jeu de plus en plus acharné, trois possibilités de marquer sont  pour les oranges et noirs, dont celui qui ressemble à un match de catch avec le gardien dans le grand rectangle, mais sans réaction du sifflet de l’arbitre. Et pour couronner le tout, à dix minutes de la fin  de ce match à oublier au plus vite, les blauw en zwart parviennent  au triplé gagnant (0-3).    

Walter Vandenberghe

20 photos dans  la rubrique Sport : https://waltervandenberghe.blog4ever.com/photos/sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *