Superbe Spectacle pour l’édition Miss Comines-Warneton 2020.

Pour cette nouvelle édition de Miss Comines-Warneton 2020, le comité avait choisi le thème « Mémoire de Bateau » avec comme présentateur, un superbe capitaine.

Il aura fait le show presque à lui tout seul comme d’habitude, par avar de parole et surtout un avantage considérable de faire chauffer la salle.

Un public nombreux est venu rallier la salle de la MJC, puisqu’elle affichait complet.

Quatre heures de spectacle avec un défilé de superbes jeunes demoiselles avec divers costumes et surtout pour la famille et amis, quatre d’attente pour le verdict final.

Notre présentateur a invité de nombreuses miss venues des autres villes de notre province, comme la miss Ath 2020, Jade Dubois et la Miss Beloeil 2020 Manolia Giannikos (Kyriakidis) qui n’est autre que ma petite cousine.

Parmi les clous du spectacle, on notera notre fameux Capitaine lorsqu’il invita la Bourgmestre de la Ville, il attendait sans doute une autre personne, notre one man show, s’exclama, « Vous êtes la Bourgmestre ! Non mais sérieux ! Quand le public exclama par l’affirmative, Il se mit à genoux en lui disant, « mais vous êtes une Miss » en lui donnant le micro.

Sans oublier, un autre clou du spectacle , lorsque les anciennes miss Comines invitées également ont souhaitée l’anniversaire de Myriam , la responsable de Miss Comines.

Puis le show final s’est mis en place pour la déclaration des lauréates,

Prix photographie, Chiara Collura

Prix du public , Amandine Filipetto

Prix des anciennes, Valentine Lohez

Prix de la sympathie , Andréa Lamblin

Sélectionnées pour Miss Hainaut, Oriane Vandoolaeghe et Manon Pottel

3ème Dauphine, Clémentine Capon

2ème Dauphine, Oriane Vandoolaeghe

1ère Dauphine, Valentine Lohez

Et Miss Comines-Warneton Andréa Lamblin

Album photos : https://photos.app.goo.gl/6v7KNFcyjGhLiuNb7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *