Malgré la suprématie du FC Houthem concernant le nombre d’opportunités de marquer, le RW Hollebeke l’emporte au marquoir

Le dimanche 2 février, le FC Houthem recevait l’équipe du RW Hollebeke, avec comme arbitrage Mr. Weydt Sam Dominique.  Mauvais début de rencontre pour les rouges et jaunes, car durant les dix premières minutes les filets gardés par Geoffrey (0-2). En plus de ça, Hollebeke obtient un pénalty huit minutes plus tard, un troisième sur pénalty (0-3), et ratent un quatrième peu après.  Mais à la 21ème minute, les supporters locaux reprennent  espoir par un but amplement mérité par Flavien Burgo (1-3), et encore un autre par Dimitri Tavernier (2-3). En fin de première période, nouvelle occasion pour le FC Houthem , mais ça n’entre pas.

Seconde période : A la 50ème minute, nouvelle occasion pour les locaux,  mais rien ne tremble, sauf les supporters d’Hollebeke amassés dans la tribune.  Cinq minutes après, corner pour les visiteurs, et c’est dans les filets (2-4). Entre la 65 et 75ème minute, trois occasions sont à l’actif des locaux, mais toutes avortées par la défense d’Hollebeke.  Durant le reste de la rencontre, les hommes de William Kaesteker ont de nombreuses opportunités  de réduire largement le score,  mais se heurtent à chaque fois  à une défense très bien organisée. Et ce qui devait arriver arriva, contre des rouges blancs et noirs et les supporters venus d’ailleurs sont satisfaits (2-5).  

Walter Vandenberghe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *