Rallye Historique, un superbe spectacle Place du Pont Neuf

I

Il y avait comme une ambiance rallye ce vendredi soir du côté de la place du Pont-Neuf. En effet, sous l’impulsion de Francis Soete et de l’ancien Lys Racing Team, la deuxième édition du « Ypres Historic Regularity » faisait escale à Comines-Warneton.

Après un passage par Warneton pour une assistance et un regroup avec pointage au café de l’Hôtel de Ville, les ancêtres mais toujours aussi rapides bolides ont pris la route pour effectuer le slalom organisé sur la place du Pont-neuf.

Un show exceptionnel qui a plu aux nombreux spectateurs présents sur place. 98 bolides et 10 nationalités ont pris le départ de cette seconde édition qui se déroulera sur 3 jours. En fin de show il était possible de se restaurer et se désaltérer sous le marché couvert grâce aux scouts de Comines qui y tenaient un bar.

On notera la présence des anciens membres du Lys Racing Team et du Volant d’Or, autrefois organisateurs du rallye de Comines et du karting des Mountches qui n’en demandaient pas tant pour revenir sur les anecdotes de l’époque. Bravo à Francis Soete et son équipe.

https://photos.app.goo.gl/QF9zkErwwwhvQMKH8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *