Palestine, mythes et réalités » par Serge Hustache au Club

Par la présente, le PAC Cowa en partenariat avec Open music asbl, le Centre culturel de Comines-Warneton et le Centre de Lecture Publique vous invite à son café4Philo : « Palestine, mythes et réalités » par Serge Hustache.

                               Serge Hustache est actuellement le président du Collège Provincial du Hainaut. Il est aussi président du PAC régionale Wallonie picarde prônant l’éducation permanente et de la citoyenneté active pour tous. Son parcours de vie et son engagement en faveur de la coopération au développement lui ont fait découvrir l’Orient en général dont il tombe amoureux et la Palestine en particulier qui devient un de ses chevaux de bataille.

                               Ardent défenseur de la cause palestinienne, il a entrepris de nombreuses actions concrètes pour soutenir cet engagement. C’est au travers de son dernier livre « Bethléem, entre Mythe et réalité » qui est illustré par de formidables photographies de Véronique Vercheval qu’il vient nous parler de sa passion, de la situation actuelle et de son amour pour la Palestine.

Il nous fait le plaisir d’être parmi nous, à Comines, le 28 novembre à 19h00 au Jazz Club (Open music – 13, place Ste Anne à Comines) pour un café philo au tarif de 5 €.

                               Pour vous garantir un meilleur accueil merci de réserver, soit en ligne (via le www.cccw.be ou www.openmusicjazzclub.be), soit en passant par l’accueil du centre culturel (ouvert le lundi de 13 à 17h, du mardi au vendredi de 9 à 12 et de 13 à 17h ainsi que le samedi matin de 9h à 12h) ou par l’accueil du Club (ouvert chaque vendredi à partir de 18h30). 

Bien entendu, vous avez toujours l’occasion de nous rejoindre sans inscription au préalable, le soir même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *