LES SATURNALES : 1er festival d’Open Music

Saison automnale, vlà qu’arrivent les SATURNALES 1ère édition…Aux fans ou amateurs de Jazz, de Reggae, de Blues ou encore de Boogie, ce mois de novembre est fait pour vous!

Toute l’équipe d’OpenMusic est parée pour vous offrir de multiples joies et étincelles lors de ce 11ème mois de l’année où la morosité tel le vent, fouette un peu…

Samedi 9 novembre à 20H: STRAIKA D / RICO & B-SIDERS

Rico & B-Siders sont des musicos qui tournent sur scène pour distiller un message universel, aux textes pertinents et à l’interprétation sincère.

Straika D est un artiste incontournable de la scène reggae/dance hall depuis plus de 25 ans!

Concert COLLECTIVE MOOD

Ne restent que quelques places, Dépêchez-vous!

Mercredi 13 novembre à 20H: SUE FOLEY

Son surnom: The Ice Queen… Elle nous vient du Canada, c’est une méchante guitariste, particulièrement expressive.. Un show bouillonnant malgré son surnom!

Ne restent que quelques places; Maniez-vous!

Vendredi 15 novembre à 20H30: IVAN PADUART / PATRICK DELTENRE

« La musique de ces deux complices est légère mais jamais inutile, elle a de la subtilité, de la profondeur, de l’énergie, de la puissance derrière la beauté de ses harmonies. » (Le Soir, MAD)

Ne restent que quelques places, Empressez-vous!

Samedi 16 novembre à 20H: RENAUD PATIGNY / CHARLES MICHIELS – FRED VOLANTI- ANTOINE DUHEM / B-SIDE

On surnomme Patigny le Roi du Boogie-Woogie, on vous prédit un set solo de 40′ endiablées!

Charles Michiels, Fred Volanti et Antoine Duhem se sont rencontrés lors de l’inauguration du CLUB. Entente toute trouvée, un projet se profile pour finalement se concrétiser et former TRI-OPEN! Trois musiciens de grand talent réunis pour une grande première mondiale!

Et enfin, place à B-SIDE, l’un des plus anciens groupes de Blues-Rock en activité en Belgique et dans les Hauts de France pour guincher et finir la soirée en beauté!

Ne restent que quelques places, Grouillez-vous!

Dimanche 17 novembre à 17H: PHILIP CATHERINE – MARTIN WIND

Le guitariste belge Philip Catherine est une légende européenne du Jazz et c’est un immense honneur pour notre CLUB de le recevoir « en petit comité »! Martin Wind, d’origine allemande, est un époustouflant contre-bassiste et réside actuellement à New-York. Partisans tous deux du jazz mélodique, ces deux-là se font totalement confiance pour atteindre le sublime!

Ne restent que quelques places, Hâtez-vous!

Pour vous assurer d’avoir vos places pour l’un, l’autre ou plusieurs de ces concerts, rendez-vous VITE sur www.openmusicjazzclub.be! Pour rappel, les billets de tous les concerts de cette première partie de saison sont en vente depuis le 1er septembre 2019. La jauge a été étudiée pour accueillir le maximum de spectateurs avec des conditions de confort quasi équivalentes pour tous. La billetterie en ligne indique, pour chaque concert, le nombre de places encore disponibles. Vous comprendrez dès lors fort bien qu’une fois le nombre de billets épuisé, il ne sera fait aucune exception de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *