Open Music / Collective Mood … Plus d’excuses …

Il est devenu inutile aujourd’hui de vous présenter l’asbl OPEN MUSIC, asbl qui a aujourd’hui son propre Club sur la place de Comines.

Tout au long des saisons précédentes, nombreux ont été les mélomanes qui ont participé aux concerts et sont devenus de fidèles membres du Club.

Rappelons qu’OPEN MUSIC a pour objectif premier d’offrir au public de la bonne musique en live en privilégiant essentiellement le Jazz au sens le plus large de son terme, c’est-à-dire Blues, musiques du monde, électro-Jazz etc.

OPEN MUSIC se veut être une vitrine de la bonne musique, raison pour laquelle son horizon s’élargira encore lors de cette saison qui débute en septembre .

En effet, c’est en collaboration avec le collectif COLLECTIVE MOOD que l’envergure musicale du Club prendra un nouvel essor. Le rap, le hip hop et autres musiques actuelles prendront d’assaut le Club lors de plusieurs concerts. Plus aucune barrière musicale, chacun pourra trouver son compte lors de cette nouvelle saison 2019/2020.

Pour rappel, vous êtes tous cordialement invités à la présentation complète de la saison ce vendredi 06 septembre dès 18h30 au Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *