Les cœurs de Ghislain et Diana se sont enflammés lors… d’un incendie

COMINES : Le samedi 14 décembre, les époux Ghislain Lindeboom – Diana Denayer, domiciliés rue de la Paix à Comines accompagnés de la famille et les amis, se sont rendus à l’hôtel de ville afin de célébrer tous ensemble, leur cinquantième anniversaire de mariage qui  s’est déroulé le 19 septembre 1969 devant le bourgmestre de l’époque Daniel Pieters.

Ghislain est né à Comines le 2 décembre 1948. Après ses études, il a fait une carrière professionnelle complète chez Jules Mortreu où l’on fabriquait des meubles, dont ceux qui se trouvent en la salle de réception de l’hôtel de ville. Quant à Diana qui a vu le jour elle aussi un 2 décembre, mais c’était en 1950 à Houthem. Dès son plus jeune âge, elle a travaillé dans le secteur du textile. D’abord en France, ensuite à Courtrai, et terminer sa carrière au Collège Saint-Henri Comines en tant que cuisinière. Ghislain et Diana se sont rencontrés pour la première fois au café-dancing « Il Topo » dans la rue du Fort. Quelques semaines plus tard, lors d’un incendie qui s’était  déclaré à Ten-Brielen dans la maison de la sœur de son patron, Diana et Ghislain étant présents également, et leurs cœurs se sont enflammés l’un pour l’autre.

De cette heureuse union, neuf mois plus tard est née leur fille Fabienne qui à son tour leur a donné en 2005, un petit fils prénommé Charlie. La principale passion de Ghislain est la photographie, plus particulièrement en studio. Depuis de nombreuses années, il participe à divers salons et concours un peu  partout dans le monde. Egalement des expositions personnelles qui selon lui, sont des moments privilégiés où il peut faire découvrir sa passion. Il affectionne aussi de donner son temps libre pour le Comité de la Bataille du Canal, et autres commémorations patriotiques. Toujours avec l’œil du photographe, ils aiment les voyages, dont les derniers aux Etats-Unis et Cuba.

Walter Vandenberghe

Autres photos : https://waltervandenberghe.blog4ever.com/photos/les-images-dactualita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *