De l’or pour Ginot et Micheline

COMINES : Domiciliés Avenue Philippe de Commynes à Comines, le dimanche 28 juillet,  les époux Ginot Vandooren –  Micheline Vannieuwenhuyze et la famille se sont rendus à l’Hôtel de ville afin de fêter leur cinquantième anniversaire de mariage qui s’est déroulé à Bas-Warneton le 25 juillet 1969  devant l’échevin Emile Debusschere.

Ginot et Micheline ont  nés à Comines, lui le 20 août 1947, et elle le 27 octobre 1950. Ils se sont rencontrés pour la première fois le 8 mars 1968 dans la salle du café « Saint Chrysole » situé  Rue de Wervicq lors d’un bal organisé par le club de  répétitions pour les musiciens, Par la suite, ils ont eu l’occasion de se revoir, mais pas toujours par hasard, car Cupidon aidant, le courant était passé entre eux. Après leur mariage, ils se sont domiciliés dans la rue de Wervicq durant 5 années, et ensuite dans une nouvelle maison de la Cité Geuten. A cette époque, ils travaillaient dans le secteur du textile à Comines France. Et peu avant la naissance de leur fille Evelyne a quitté l’usine, afin d’opter pour le plus beau métier du monde : maman au foyer.

Bien des années plus tard, leur fille unique est allée faire des études d’institutrice à Leuze-en-Hainaut, et c’est là qu’elle a rencontré Michaël Demey son futur mari. De ce fait, la famille s’est agrandie avec Thibault, ensuite Maëlys et Célia. « Ce sont des parents et des grands-parents en or sur lesquels on peut encore et toujours compter » précisait leur fille Evelyne.  

Walter Vandenberghe

Autres photos : https://waltervandenberghe.blog4ever.com/photos/les-images-dactualita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *