Une superbe clôture de saison pour OPEN MUSIC

Le 07 juin dernier, l’asbl OPEN MUSIC organisait le dernier concert de la saison en invitant le très talentueux Igor Gehenot Organ Trio. Ce fut, une fois de plus, un concert sold out et un magnifique adieu à la saison 2018/2019.

Lors de la braderie de Comines organisée par le SIDEC, OPEN MUSIC y a participé avec une journée portes ouvertes pour toutes celles et tous ceux qui désiraient découvrir Le Club (de Jazz). Près de 250 personnes ont ainsi découvert cet endroit. Ils ont également pu profiter GAZ MANOUCHE, duo composé de deux guitares et d’une voix, originaire du Hainaut Occidental en Belgique et du Nord de la France. Le répertoire était constitué de chansons françaises, revisitées, rehaussé d’un mélange de standards instrumentaux du Jazz Manouche, de Swing, de Blues.

Adieu 2018/2019 signifie tout naturellement Bonjour saison 2019/2020. Ce fut donc l’occasion de présenter le nouveau programme qui débutera dès le 14/09/2019. Voici ci-dessous le programme :

Il est également à noter que, dès le 1er septembre et ce, tous les vendredis à partir de 18h30, Le Club sera ouvert pour l’After Work que tout le monde attend aussi impatiemment après une dure semaine de travail. Pour y prendre part, il faudra tout simplement être (ou devenir) membre (carte de membre à 5,50 €/an).

Cartes de membre ici : https://www.billetweb.fr/carte-de-membre-open-music?fbclid=IwAR0lmbfsWCT6eZqb4DC4rRnrpY3CrrMFrXfD-pC41bAJsss-3XWj0euWqws

Pour les photos de la magnifique journée de samedi, il suffit de cliquer ici : https://photos.app.goo.gl/k4fb5DsahDAMNFPMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *