OPEN MUSIC, la concrétisation : 1er concert au Club (de Jazz)

Il n’était pas peu fier J-J Vandenbroucke, Président d’Open Music, de monter sur la scène du Club (de Jazz) ce vendredi. En effet, le tout premier concert de l’ASBL se tenait dans les locaux de l’association et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut une GRANDE réussite. La 3ème Open Jazz Night (rappelons que l’Open Jazz Night ce sont 2 concerts dans la même soirée) sera désormais gravée dans tous les esprits.

Ce qui put (et fut) considéré par certains comme une utopie il y a à peine 2 ans est aujourd’hui une superbe réalisation, menée par Jean-Jacques (et le soutien indéfectible de son épouse Marie-Paule Dauchy) ainsi que de quelques fous qui se sont associés au projet. De nombreux bénévoles ont suivi et sont tout aussi impliqués. Il n’en fallait pas moins pour que cette monstrueuse résolution voit le jour et bien qu’il y ait encore une multitude de choses à faire avant l’inauguration du 30 mars, c’est dans une superbe salle de concerts (avec mezzanine svp) – située devant la place de Comines-  qu’ont été reçus, en 1ère partie Diederik Wissels et, en seconde partie, De Beren Gieren.

Nous souhaitons à OPEN MUSIC de nombreuses très belles années musicales bercées par de nouvelles aventures et projets musicaux qui agrémenteront les oreilles de tous les mélomanes d’ici et d’ailleurs.

Quelques photos de la soirée par ici : Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *