COMMUNIQUE OFFICIEL DU COMITE DE LA R.JESPO COMINES-WARNETON

Publié par Webmaster dans Communiqués · 21 Mars 2019

Au terme de la présente saison sportive 2018/2019, la collaboration au poste d’entraîneur principal,T1,  avec M.Thierry Clatot ne sera pas renouvelée et cela indépendamment des excellents résultats obtenus. Mardi 19 mars à 18h00, en présence de quelques membres du comité, il  en a officiellement pris connaissance et à obtenu les éléments qui ont motivé le comité à prendre cette décision. Peu avant l’entraînement, ce sont tous les joueurs seniors convoqués qui en ont été informés et  qui ont pu émettre l’un ou l’autre commentaire, comme cela avait déjà organisé précédemment, loin des révolutions,  pour d’autres entraîneurs.

Nous comprenons que cette décision, difficile à prendre, puisse fortement affecter notre entraîneur et surprendre à la fois, vos lecteurs et l’entourage du club. Notre entraîneur, Thierry Clatot est en poste depuis plusieurs saisons et le club lui est reconnaissant d’avoir fait monter notre équipe senior de la P4 à la P2 au cours des saisons 2013/2014 à  2015/2016.

Walter Vandenberghe : https://waltervandenberghe.blog4ever.com/photos/les-images-dactualita