Royale  Jespo Comines-Warneton – K.WS Houthulst 5-0

Dimanche dernier 4 novembre, après leur fantastique victoire contre Boezinge, les gars de Thierry Clatot recevaient l’équipe du K.WS Houthulst pour leu dixième journée de championnat. Cette fois, se sont Vincent Frederick et son épouse Marjorie Denolf de la Boucherie Vincent à Bas-Warneton et du Bizet qui ont offert le ballon, et donner le coup d’envoi.

Dès l’entame de la rencontre, se sont les Flandriens qui se lancent à l’attaque, mais sans conséquences grâce à une défense locale très bien organisée. Durant les vingt premières minutes de jeu, chaque équipe aura droit à un coup franc bien placé, et à chaque fois, ça passe au dessus de la cage. A la vingt-cinquième minute, faute flagrante du capitaine de l’équipe adverse qui est exclu. A la trente-quatrième, reprise de la tête par Louis Lambin, et c’est dedans (1-0). Quatre minutes après, Umberto Correia dribble quelques défenseurs, et c’est le goal suivant (2-0), à la trente-neuvième, Louis lambin se permet de lober magistralement le gardien (3-0).

Seconde période, durant le premier quart d’heure, quatre opportunités, dont deux sauvés, in extremis de  marquer, sont à l’actif de la Jespo. A la septante-troisième minute, Louis Lambin, encore lui, se charge de son hat-trick du jour (4-0). En toute fin de rencontre, se sera au tour de Hakim Arfak de placer la cerise sur le gâteau (5-0).

Walter Vandenberghe

Autres photos : http://waltervandenberghe.blog4ever.com/photos/sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *