OPEN MUSIC : Visite guidée du Club (de Jazz) dans une ambiance festive

Ce samedi, dans le cadre de « Comines ville ouverte », c’était l’occasion, pour Open Music, d’ouvrir les portes de son bâtiment, récemment acheté en vue d’y créer un Club de Jazz, afin de montrer l’avancement des travaux. C’est donc dans un club encore en chantier que les membres y ont reçu les nombreux visiteurs, leur permettant, avec encore un grain d’imagination, de faire découvrir l’intérieur du bâtiment.

Bien que les travaux aient commencé récemment et qu’il soit encore difficile pour certains de s’imaginer le Club (de Jazz) terminé, le public est sûr d’une chose : la scène sera suffisamment grande pour y recevoir tous les groupes prévus lors de cette saison 2018/2019.

En effet, Open Music recevait les immenses artistes de l’Orchestre International du Vetex et leur 1er set fut joué sur le podium du futur Club (de Jazz). C’est donc dans une ambiance joyeuse et festive qu’artistes et public ont pu célébrer ce tout premier concert au club.

Comme le veulent l’art, la musique, et les principes fondamentaux de l’asbl Open Music, le partage fut le maître-mot. C’est donc dans cette optique qu’Open Music a partagé sa bonne humeur et son entrain en plein centre de Comines où un second set du groupe musical fut donné.

Excellente initiative de l’Asbl Open Music à laquelle nous souhaitons une longue et belle continuation.

Voir les photos ici : Photos Open Music – Orchestre International du Vetex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *