Comment bien voter pour le MCI – Mode d’emploi

Les n° des listes ont été attribué pour les élections du 14 octobre 2018 . La liste du Mouvement Citoyen Indépendant ( MCI) porte le n° 12 (au centre de vos bulletins de vote)

.

Voici comment voter pour le conseil communal et pour le CPAS afin d’avoir le maximum de chances d’avoir le droit à la parole. UNE SEULE bonne solution: VOTER pour TOUS les CANDIDATS

.

Le bulletin de vote sera de couleur blanche pour le conseil communal et de couleur bleue pour le Conseil de l’Action Sociale (CPAS)

.

Voter la case de tête et pour des candidats fait que de toute manière il ne sera pris en compte que les votes pour les candidats (C’est nouveau) Alors, n’hésitez pas à prendre 45 secondes de votre temps pour nous soutenir et cocher en rouge la boule à coté de chaque candidat.

.

Pour la Province( bulletin de couleur verte) le MCI ne présente aucun candidat

Pour le conseil communal: (bulletin de couleur blanche)  

Pour le Conseil de l’Action Sociale (CPAS) (bulletin de couleur bleue)

Conseil d’Aide Sociale (CPAS)

2 Comments on “Comment bien voter pour le MCI – Mode d’emploi”

    1. erreur de notre part. Il s’agit bien pour voter pour des candidats afin d’élire Les membres du Conseil de l’Action Sociale. Donc pour le CPAS (Centre public d’action sociale). Pourquoi cette dénomination ? Cela est défini par les instances supérieures. En fait dans les autres communes Chaque CPAS est géré par un Conseil de l’Action Sociale. Les membres du Conseil de l’Action Sociale sont élus par le Conseil communal tous les six ans après les élections. Sauf que Comines est une exception et que les membres du CPAS sont élus par un vote des citoyens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *