Comines – Ducasse de la cité Geuten les 17, 18 et 19 août avec sa « brocante-fête des voisins » à ne pas manquer.

Le comité de la cité Geuten organise sa 61 ème ducasse les 17, 18 et 19 août prochain.

Un comité qui n’a jamais baissé les bras et qui offre des distractions pour tout le monde dans un souci de vivre ensemble.

On avait parlé de changer de date, car beaucoup de personnes sont en vacances, mais la ducasse 2018 commencera bel et bien le vendredi 17 août.

Vous trouverez le programme sur l’affiche jointe. Quant à la brocante, elle est prévue le samedi 18 août et ce, dès 06h00. Elle est ouverte à tous et les emplacements sont gratuits.

Une activité qui est en plein essor est bien cette brocante qui s’étend maintenant dans toutes les rues de la cité, de la plaine à l’avenue de L’Cinse Bleue.

Précurseur dans le domaine, les habitants de l’Avenue de L’Cinse Bleue et de l’Avenue de Mouscron ont fait de cette brocante une véritable fête des voisins. Les gens se regroupent, mangent ensemble, sans oublier de boire ……..de la limonade et l’accueil est toujours très chaleureux.

Se promener et chiner dans ces rues sont un réel plaisir et on ne peut que vous inviter à vous y rendre,

Bien sûr, le reste du programme est également alléchant et c’est là aussi des endroits où la convivialité et l’amusement sont de mise.

Le comité et ses bénévoles méritent notre respect, car le programme est bien agencé, les activités bien réparties et c’est ouvert à tous les publics.

Bonne ducasse

PS: la photo de l’article a été prise en 2016. Une bande de joyeux lurons qui prouvent qu’il est encore possible de se réunir et faire la fête ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *