Sébastien Masschelein, alias Rez-One, candidat aux élections pour le MCI ravit les spectateurs à Comines.

Samedi sur le coup de onze heures notre ami Sébastien, que l’on ne présente plus, a donné un concert face au Tassili Bar à l’occasion de la ducasse de la rue de Wervicq à Comines.

Il aime chanter en rue et on ne s’en plaindra pas. Ces chansons à texte sont un régal, car elles envoient des messages sur la vie, l’amour, la société, la solidarité et où chacun est concerné.

Rez One s’adresse à un vaste public. Il écrit ses chansons lui-même et elles reflètent à merveille son vécu, sa passion et ses aspirations.

C’est un garçon talentueux qui n’a pas toujours eu un parcours facile dans sa jeune vie, mais qui respire l’optimisme et la joie de vivre.

Attentif aux problèmes des autres, il s’est engagé au mouvement Citoyen Indépendant (MCI) et il se présentera aux élections communales d’octobre 2018. Il a écrit une chanson à cette occasion qu’il a entonnée en public pour la première fois ce samedi mais l’ensemble de son répertoire prouve qu’il a atteint une maturité étonnante vu son jeune âge.

Il étonne, il épate, mais il reste humble et simple. Il est abordable, à l’écoute et toujours partant pour une bonne cause. Nous lui souhaitons toute la réussite possible dans ses projets.

 Sur la photo, vous retrouvez :

Geoffrey Meurisse, Virginie d’Abbundo, Thierry Roelens, candidats aux élections sur la liste MCI, David Seynaeve et Sébastien Masschelein, également candidat.

Ci-après, le lien vers le clip pour le MCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *