FC Houthem : Assemblée générale, que de bonnes nouvelles !

Durant la saison 2017/2018, vous avez été très nombreux à suivre l’équipe « principale » du FC Houthem, l’équipe de nos Dames (qui ont été grandioses, puisqu’elles ont raflé la Coupe). Notons que désormais, nos Dames seront à peu près une vingtaine. Les 1ers entraînements auront lieu le 03 juillet prochain.  A noter leur nouvel entraîneur : David Penacchio. Que leurs adversaires se le disent et se tiennent déjà à carreau !! 😉 12/08 : 1er match officiel contre l’équipe de Wervik.

On ne change pas une équipe qui gagne ! Ce n’est pas le principe du FC Houthem qui ne tient pas à se reposer sur ses lauriers et qui va vous en donner encore plus durant la saison 2018/2019.  Un club en plein essor qui se dynamise à nouveau grâce aux U21 et à l’équipe réserve  (en plus des équipes  U6 à U18). Conséquences : un championnat qui se voudra encore plus passionnant.

Lors de cette AG animée par l’actuelle Présidente, Patricia Godderis, voici donc le nouveau Comité du FC Houthem (n’oubliant pas de remercier tout le travail accompli par le Président sortant, Geert Bocksoen ainsi que le responsable des tournois sortant, Morgan Bille – Bravo à eux deux) pour cette saison qui, nous le souhaitons, sera plus que prometteuse :

Présidente : Patricia Godderis, secrétaire : Virginie Dejonckheere, trésorier : Roland Raraux, coordinateur des jeunes : Laurent Werquin, Responsable des tournois : Christophe Thomas. Les membres actuels : Marnick Vanderhaeghe, Greg Desmytere, Pascal Ghesquiere, Aimé Breyne, Philippe Pattyn, Les nouveaux membres : Andy Decock et Jérôme Bruneel. William Decasteker, Dorian, Mathieu seront également de la partie.

A noter les nombreuses joueuses qui se joindront à l’équipe féminine ainsi que de nouveaux joueurs qui viendront compléter les équipes masculines.

Nul doute que cette saison sera plus que prometteuse et que les supporters vivront de grands moments avec leurs équipes favorites. Bonne chance au FC Houthem, que les coupes se fassent féminines et masculines!