Superbe fin de saison pour OPEN MUSIC avec Bart Defoort Quintet

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin … Ce vendredi, en partenariat avec le Lys Music Orchestra, fut organisé le dernier concert de l’asbl Open Music de cette saison.

C’est avec le talentueux Bart Defoort Quintet que s’est achevée la saison 2017-2018 après 1 minute de silence observée pour notre non moins talentueuse Maurane. Bart, au saxo, nous a présenté son dernier album « Inner Waves » en compagnie de Toni Vitacolonna à la batterie, Hans Vanoost à la guitare, Ewoot Pierreux au piano et Christophe Devisscher à la contrebasse.

Un superbe album  dans lequel l’on retrouve la sonorité ronde et chaleureuse comprenant plusieurs variations, allant de tempos rapides aux douces mélodies. Des oeuvres composées par Bart Defoort lui-même sauf le titre Inner Waves qui l’a été par l’excellent Hans Vanoost.

Une dernière soirée festive pour fêter la clôture de l’année ainsi que l’anniversaire du Président, Jean-Jacques Vandenbroucke, tout ça autour d’un barbecue réunissant +/- 140 personnes lors de cette soirée.

La saison 2018-2019 débutera le 14 septembre prochain avec Julien Tassin Trio. N’hésitez pas à consulter le site Site Open Music pour en savoir plus.

Quelques photos de la soirée ici : Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *