De l’or pour René Deseigne et Noëlle Demyttenaere

COMINES : Domiciliés Rue Fosse Saint-Jean à Comines, le samedi 5 mai, les époux René Deseigne – Noëlle Demyttenaere et la famille et amis, ont été invités à l’hôtel de ville afin de fêter tous ensemble, leur cinquantième anniversaire de mariage qui s’est déroulé au même endroit le 11 mars 1968 devant le bourgmestre de l’époque Daniel Pieters. Né à Quesnoy-sur-Deûle (Fr) le 30 mars 1945, il a terminé sa carrière professionnelle en tant menuisier pour la ville de Comines-Warneton. Quant à Noëlle qui a vu le jour à Comines le 25 décembre 1958, elle a été coiffeuse  dans la Rue de Ten-Brielen.

René et Noëlle se sont rencontrés au Tyrol. Pas en Autriche, mais au dancing « Tyrol » de la Place Sainte-Anne à Comines, et ce fut comme de bien entendu, le coup de foudre. De cette heureuse union sont nés Yves et David qui leur ont donné quatre petits-enfants ; Lola, Zia, Peggy et Jade. Roger a été président du club de plongés Neptune à Comines, et Noëlle qui a toujours été une femme très active adore également de faire des plongeons dans la piscine avec sa sœur Réjane. Ils adorent les beaux et longs voyages en compagnie parfois de Réjane, Freddy, Bernadette et Lucien, comme par exemple en Afrique du Sud, la Thaïlande etc. Une des autres passions de René, est d’entretenir méticuleusement son jardin, son vivier et la nature en général.

Durant la réception, des anecdotes ont été recensées. Comme par exemple, le jour de son mariage, quand arrivé près de la Rue de la gare, les barrières étaient fermées, et il a décidé de passer au rouge, mais une fois de l’autre côté, il s’est fait arrêté par les gendarmes. Autant dire qu’il est arrivé en retard à l’hôtel de ville… Une autre fois, étant à l’aéroport pour un voyage, René sort son passeport, et s’aperçoit que c’est celui de sont fils,  ils ne peuvent donc pas partir. L’histoire se termine assez bien car son fils a ramené le bon, mais Noëlle et René dû prendre un autre vol…

Autres photos : https://waltervandenberghe.blog4ever.com/photos/les-images-dactualita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *