Soirée de clôture de saison pour le FC Houthem Dames

Après être allées arracher le titre de championnes de leur catégorie nos Dames du FC Houthem monteront en 2ème Provinciale dès la saison prochaine. La saison a été rude, très difficile, elles peuvent, à présent, penser à se reposer un peu avant de reprendre les entraînements pour la saison 2018-2019.

Pour ce faire, Jean-François Cnockaert (papa de Madison, joueuse du FC Houthem Dames), leur a concocté une petite soirée afin de savourer cette superbe victoire. En cuistot accompli, il a préparé, en compagnie de son compère, un spaghetti bolognaise pour toute la petite troupe. Nous le félicitons, et pour le geste, et … pour les délicieuses saveurs 😉

Cette soirée fut également l’occasion de remercier – avant toute chose NOS SUPERBES JOUEUSES – toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette saison une saison exceptionnelle ainsi que ceux et celles qui voyageront vers d’autres aventures, ceux également qui s’ajouteront à l’aventure 2018-2019.

A noter que le Président actuel, Geert Bocksoen, après de nombreuses années au service du club, cédera sa place à Patricia Godderis. Merci Geert, pour toutes ces années de bons et loyaux services qui ont permis la pérennité du club. Bonne chance à Patricia.

D’autres changements seront notés pour la prochaine saison, nous reviendrons sur ces derniers en temps et en heure.

Les joueuses n’ont pas manqué (sans le staff et les bénévoles rien ne serait possible) de remercier toutes les personnes qui leur ont permis de vivre cette saison dans les meilleurs conditions.

Après les discours, remerciements et remises de cadeaux, place fut donnée à la fête.

Voici quelques photos de la soirée ici : Cliquez ici

Nous souhaitons aux Dames du FC Houthem tout le meilleur dans leur aventure en 2ème Provinciale et leur garantissons déjà tout notre soutien. A très bientôt Mesdames !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *