Comines-Warneton – Accident spectaculaire avec dégâts matériels au lieu-dit Le Gheer.

 

Ce jour, vers 14h30, un accident avec dégâts matériels s’est produit non loin du carrefour du Gheer à Comines-Warneton (Warneton).

Un véhicule immatriculé en Belgique venait de Warneton et se dirigeait vers Ploegsteert. Juste après avoir dépassé la chicane suivant le carrefour du Gheer, le conducteur, selon ses dires, a été surpris par un camion venant en sens inverse et qui se déportait sur sa gauche.

Le conducteur dès lors braqué sur sa droite, il a quitté la chaussée et son pneu avant droit s’est enfoncé dans l’herbe gorgée d’eau. Quand il s’est remis sur la route, il a perdu le contrôle de son véhicule et il a traversé la route pour verser dans le fossé opposé.

La voiture a fait un tonneau et elle s’est immobilisée contre un piquet électrique. Par chance, le conducteur s’en sort indemne.

Le camion a continué sa route sans s’arrêter. La police de l’entité est descendue sur les lieux de l’accident et elle a procédé aux constatations d’usage. Il restera à identifier le camion et à entendre la version du chauffeur.

Un commentaire pour “Comines-Warneton – Accident spectaculaire avec dégâts matériels au lieu-dit Le Gheer.”

  1. Les gens rouleraient moins vite sur cette route et ne dépasseraient pas n’importe comment et n’importe où ca n’arriverait pas …. Sans souhaiter de malheurs à personne perso je ne plaints pas cet automobiliste…. j’emprunte cette route tout les jours ….. à 4h du mat des fous il y en a ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *