Après les noces d’or, des diamants cette fois pour les époux Albert Collie – Gabrielle Guilbert

COMINES : Domiciliés Rue de la Paix, le  dimanche midi 15 avril, accompagnes de la famille et de leurs amis, Albert et Gabrielle se sont présentés en l’hôtel de ville afin de fêter tous ensemble, leur soixantième anniversaire de mariage qui s’est déroulé le 8 avril 1958  devant l’échevin Henri Devos, Officier de l’Etat-Civil de la commune de Comines.

Né à Comines le 21 février 1933, et Gabrielle à Warneton le 22 mai 1930 à Warneton, ils se sont rencontrés pour la première fois  lors des festivités lors de la ducasse de Ten-Brielen. Et de fil en aiguilles, d’autres rendez-vous ont bien entendus, ont été programmés suite à ce coup de foudre du côté de l’ancien Moulin Soete, ainsi qu’en d’autres lieux de la région.

De cette heureuse union, sont nés deux garçons, Luc et Marc, ainsi que leur fille Ghislaine. Actuellement, les jubilaires ont également les aïeuls de 6 petits-enfants et 9 arrière-petits-enfants. Durant toute sa vie, Albert a accompli différents travaux très pénibles, principalement dans les fermes de la région, et terminer sa carrière professionnelle en tant que chauffeur et homme d’entretien au Collège Saint-Henri à Comines.

Depuis qu’ils sont en retraite Albert et Gabrielle en compagnie de leur amie Jacqueline font leurs couses ensemble dans différents magasins de l’entité cominoise, mais le jeudi après-midi  c’est sacré, car après les courses au Proxy Delhaize de Comines, il n’ya qu’un pas pour se rendre au Café-Restaurant « L’Inattendu ».

Walter Vandenberghe

Autres photos :  https://waltervandenberghe.blog4ever.com/photos/les-images-dactualita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *