Open Music : Big Dave & Mean disp

Big Dave Reniers à l’harmonica et au chant, Bart De Mulder à la guitare, Renaud Lesire à la basse et Steve Wouters à la batterie : 4 poids lourds qui ont enflammé le local de la MJ Carpe Diem à Comines ce vendredi.

C’est dans une salle comble (on le sait désormais, il faut réserver sa place de concert bien à l’avance, les Sold Out se confirmant bien avant la date du concert) que l’ambiance du Blues s’est fait ressentir dès les 1ères notes de ce superbe concert. Big Dave l’est à tous sens du terme :  Sa carrure impose, sa voix envoûte et son jeu d’harmonica laisse la centaine de personnes présentes ébahie.

Big Dave est l’un de ces artistes qui privilégie le partage. Demandez-lui où on peut acheter ses CD’s, il vous répondra qu’il n’en a pas! Son ultime but est de partager avec ses potes un moment de convivialité qui est lui-même répandu dans toute l’assistance. Le public ne peut qu’en être réceptif et voilà tous les secrets d’un merveilleux moments entre artistes, musiciens et mélomanes.

Une superbe réussite grâce à tous les volontaires qui ont préparé le repas et les jeunes de la MJ Carpe Diem qui ont donné de leur personne pour que tout se déroule parfaitement.

Voici quelques moments en photos : Concert Big Dave

Le prochain concert se déroulera le 20 avril prochain avec Charles Loos Trio en la salle de réception « Du côté de chez nous » à Bas-Warneton. Renseignements et inscriptions via ce site : Inscriptions Charles Loos Trio