Match équilibré entre l’USPB et Merkem Sport

 

PLOEGSTERT : En effet, première période à l’avantage des locaux qui se sont créés de nombreuses occasions, et en seconde, les rôles ont été inversés. Score logique donc pour les deux équipes.

Dès la dixième minute, opportunité pour l’USPB, mais le gardien dégage le ballon à même la ligne. Idem par deux fois durant le quart d’heure suivant. Puis enfin, le quatrième essai est le bon par Florian Heyte (1-0). A la vingt-huitième minute, possibilité de doubler la marque, mais le gardien est à la bonne place. Ensuite, première occasion franche pour Merkem, et Hugo Cousin est à la bonne place lui aussi. Durant les quinze dernières minutes, les orange et noir ont par trois fois inquiétés le dernier homme flandrien. Mais peu de temps avant l’entrée au vestiaire, au tour cette fois pour Hugo de sauver l’égalisation.

Seconde période : On ne sait pas ce qui dit du côté de l’équipe adverse durant la pause, mais toujours est-il, que les bleus se sont résolument portés à l’attaque. Durant les dix premières minutes, deux occasions sont à leur actif. A la cinquante-sixième, coup franc pour Merkem Sport, reprise de balle, et c’est la consternation chez les supporters locaux (1-1). Durant le quart d’heure suivant, occasion en or pour les visiteurs, et à Hugo de sauver les meubles.

Walter Vandenberghe

22 autres photos : http://waltervandenberghe.blog4ever.com/photos/sport