Victoire écrasante pour nos Dames du FC Houthem face à de bien courageuses adversaires

Ce dimanche, nos Dames du FC Houthem recevaient leurs adversaires du B.S.Westhoek.

Dernières au classement, nos adversaire du B.S. Westhoek savaient à quoi s’attendre face à notre équipe d’Houthem. Dès la 4ème minute, elles encaissaient leur 1er but et ce ne fut que le 1er d’une très longue série puisque nos Dames du FC Houthem ont gagné 28-0.

Houthem qui n’avait rien à prouver, nous a offert un très très bon match. Les buts se sont enchaînés tant sur des actions collectives que personnelles. C’était le jour où nos Dames pouvaient se donner du bon temps, le stress n’étant pas de la partie.

Nous nous devons de féliciter nos Dames du FC Houthem mais, pour une fois, nous nous devons également de saluer l’équipe adverse qui a joué le jeu jusqu’à la dernière seconde, avec un fair-play exemplaire et aucune animosité. Ces joueuses, bien que dernières du classement et n’ayant, jusqu’à ce jour, gagné aucun match, sont de GRANDES DAMES, merci à elles. Elles auraient pu, suite aux murmures de l’arbitre, déclarer forfait et, par conséquent, ne pas concéder le nombre considérable de buts encaissés en faveur d’Houthem. Il n’en est rien, elles ont accepté d’être moins fortes, tout en se battant. Il est rare que le FC Houthem Dames rencontre de telles joueuses.

Les buteuses du jour : Virginie Plamont, Noémie Liagre, Typhaine Dehorter, Elodie Cnockaert, Laurine Buissart, Marine Groulez et Jenny Devogele.

Nous retrouvons nos Dames du FC Houthem dimanche prochain sur le terrain d’Houthem à 15h00. Elles affronteront l’équipe de Dadizele.

Vous pouvez retrouver quelques photos du match ici : Cliquez ici