De la joie pour nos Dames du FC Houthem … Les play-off dans 3 semaines

Des supporters une fois de plus ravis et fiers de leur équipe féminine.

Ce dimanche, c’est au terrain d’Houthem que se jouait le match contre l’équipe de Dadizele. Lors du match-aller, notre équipe avait vaincu l’adversaire à 0-6. Le public n’en attendait pas moins ce dimanche pour le match-retour.

Une excellente 1ère mi-temps avec un 1er but à la 12ème minute qui a motivé l’équipe à construire ses actions et à jouer collectif. Ce travail a donné, à la fin de la 1ère mi-temps, un score de 7-0.

La seconde mi-temps fut moins passionnante pour le public. Une équipe adverse qui devient quelque peu agressive, une équipe gagnante qui joue moins collectif. Toujours est-il que le score final fut du 14-0 en faveur de notre équipe.

Les buteuses du jour sont Noémie Liagre, Virginie Plamont ( félicitations Mademoiselle, vous avez marqué contre toutes les équipes 😉 ), Typhaine Dehorter, Elodie Cnockaert et Romane Schooneere.

A ce stade, ce sont les play-off qui détermineront qui sont les meilleures. Notre équipe favorite compte parmi les favoris. Gageons que le jeu d’équipe nous amène encore de superbes actions comme celles que nous avons pu voir en 1ère mi-temps ce dimanche.

Voici quelques photos de ce match : Cliquez ici