Armentières : une après- midi sous le signe de la Grèce pour les Aînés

Dimanche dernier, les aînés Français et Belges ont mis les pieds sous la table, pour le traditionnel repas organisé par le comité Franco – belge d’entraide et des fêtes du quartier Léo Lagrange, dirigé par Madame Myriam Dassonneville .

Sous la présence du Maire Bernard Haesebroeck , Monsieur Jean Michel Monpays premier adjoint et délégué aux associations, de Philippe Cattoire président de L’EAA , la présidente remercia vivement toute son équipe pour leur investissement en tant que bénévole ainsi que pour leur bonne humeur.

Le  chef cuisinier monsieur Christophe Deschamps et toute son  équipe furent également remerciés .

L’ après- midi débuta par les jeunes danseurs de Saïd Djarane pour le Syrtakis dance de Zorba le grec ,apprise en quelques jours seulement. La suite de l’après–midi, s’est déroulée en famille puisque c’est  célèbre enfant du pays trompettiste populaire connu au-delà de notre  région Bruno Djarane et son claviétiste Gianni qui anima toute l’après-midi.

Les convives ont repris en cœur son répertoir connu de toutes et tous  pour leur plus grand plaisir avant de terminer cette merveilleuse après –midi il leur donna rendez –vous le 16-17 -18 février pour un spectacle à la guinguette d’Armentières.

Francis Braem