Ces redoutables Dames du FC Houthem

Ce samedi, nos dames du FC Houthem se sont déplacées jusqu’à Avelgem pour jouer contre l’équipe B.

Nos adversaires ont renforcé l’équipe, certainement en espérant ne plus connaître de défaite  comme lors du match aller. Il faut avouer qu’à cette période-ci de l’année, la fatigue et les blessures peuvent faire toute la différence. Le Houthem Dames en paie également les frais depuis quelques semaines avec plusieurs blessées et quelques cartons qui font que les remplaçantes sont de moins en moins nombreuses.

Le match d’hier se devait donc d’être fort intéressant. En effet, Houthem n’a pas 2 équipes Dames et ne peut, par conséquent, aller renforcer son équipe.

Notre équipe favorite allait-elle pour autant se montrer fébrile? Que nenni ! C’est à la 37ème seconde que les filets d’Alvelgem B recevaient leur 1er but et, même pas à 2 min de jeu, le second but fut mis en faveur d’Houthem.

Nos dames du FC Houthem (bien que la 1ère mi-temps fut meilleure que la seconde) ont fait un superbe match. De très très belles actions jouées en équipe, des filles qui se parlent et qui se connaissent bien aujourd’hui, c’est ce que nous avons vu et, le plus important, ce qui leur a amené la victoire avec un score de 0-7.

Lorsqu’elles sont déterminées et en forme comme elles l’étaient hier, même une équipe renforcée ne peut rien contre nos Dames!

Merci Mesdames pour cette superbe victoire. Evidemment, nous sommes convaincus que le public, toujours aussi nombreux et fervent, y est également pour quelque chose 😉 Merci  de les suivre aussi régulièrement, que ce soit à domicile ou en déplacement.

Les buteuses du jour sont Virginie Plamont, Laurine Buissart et Elodie Cnokaert.

Petite mention également pour l’arbitre, Monsieur Kevin Galle, qui a parfaitement tenu son rôle.

Nous retrouvons nos Dames dimanche prochain à 15h00 sur le terrain d’Houthem où elles affronteront Westhoek.