Armentières soirée des vœux 2018

Ce samedi 13 Janvier s’est déroulée la présentation des vœux du Maire.

La soirée a commencé par un film représentatif de la ville en 2017 riche en réalisations municipales dans plusieurs domaines publics .

Pour 2018 une année pleine de projets sont en vues, mais également les plus attendus tels que le très haut débit, la fibre optique en cours actuellement, mais également dans le cadre « l’année du vélo » une réflexion pour son adaptation à la ville.

Les espaces verts seront renouvelés grâce aux investissements entre autres de la MEL.

Suite au film, le Maire Bernard Hazebrouck prit la parole en souhaitant une bonne année 2018 à tous.

Il a remercié également la présence de Monsieur le député Laurent Pietraszenski, également conseiller départemental, la déléguée communautaire Le Galic ,la première adjointe honoraire Claudine Messager, le premier Adjoint Monsieur Jean Michel Monpays et à travers celui-ci tous les élus communaux.

Le commissaire de police André Félix et lieutenant de pompier Monsieur Patrice Chavatte étaient également présent. Moment émouvant lorsqu’on a évoqué le drame survenu aux deux soldats du feu qui ont laissé la vie dernièrement.

Le Maire remercia également toutes les associations de la ville pour leur activité entre autres, la fêtes des Nieulles et la parade de Noël.

Un mot également fut prononcé pour tous les services de la ville, sécurité, propreté et entretien.

Il termina son discours en qualifiant «  Armentières l’incontournable » et invita tout le monde pour le verre de l’amitié.

L’humoriste Zef  chroniqueur sur France bleu nord a conclu la soirée.

Une personne ayant un humour hors du commun, non seulement un comique et c’est peut dire, c’est un philosophe de la vie, pétant le feu une personne au grand cœur qui fonctionne au sourire et qui distille des vannes tout au long de ses présentations. Un grand homme sur scène qui donna une très grande pointe d’humour pour la soirée des vœux 2018 qu’il a conclue, comme à chaque représentation << Allez faites-moi plaisir, soyez heureux au moins pour aujourd’hui >>.