Concert « Un Geste pour Timothy » – Le sourire de Timothy n’a pas de prix

Vanessa Dondaine, Michaël Trombetta, Carine Vandaele, Alain Leclercq, Rez-One, Pascal Noël et Stéphanie Dufour , l’asbl Un Geste – Un Espoir, Handicontact, la ville de Comines-Warneton et le Centre culturel MJC  se sont mobilisés  ce dimanche  à la MJC en vue de récolter des fonds pour Timothy, ce jeune homme de 16 ans, atteint d’un cancer des os.

7 artistes régionaux ont, il y a quelques temps, décider de donner de la joie et de la bonne humeur à Timothy en organisant un concert dont tous les bénéfices seront reversés à la famille. Bien qu’ils aient rencontré quelques embûches lors de l’organisation, ils ont, contre vents et marées, réussi leur entreprise. L’entrée n’était pas payante, chacun donnait ce qu’il voulait. Non seulement ils ont récolté 979,50 € mais toute l’équipe du bar de la MJC a également décidé de donner sa quote-part en ne se faisant pas payer.

Le montant est énorme, mais ne vaut en aucun cas les sourires de Timothy, sa maman Francine  et sa soeur Typhaine qui ont, durant quelques heures, laissé leurs esprits à la fête.

Merci aux initiateurs, aux personnes qui ont permis que cette soirée puisse se faire, aux bénévoles, au commerçants qui ont tenu à rester anonymes mais qui ont participé ou ceux qui ont pris une facture à leur compte. Merci également pour le son et le fabuleux éclairage. Merci à Anne (Handicontact), à Nadine B de la MjC et merci à  l’asbl Un Geste – Un Espoir pour sa réactivité.

Que les coeurs sincères ne cessent de briller auprès de ceux qui en ont besoin.

Quelques photos de la soirée ici : Cliquez ici