Vous avez dit 1ères? Verdict ce dimanche 3/12 à 15h00

Comme un article le relatait précédemment, nos Dames du FC Houthem sont 1ères du classement depuis samedi dernier, après avoir battu l’équipe adverse, Avelgem, lors du match aller.

Le match retour se déroulera ce dimanche 3 décembre au terrain d’Houthem à 15h00. Nous vous attendons très nombreux pour les soutenir.

L’enjeu est important. Le match aller ayant été quelque peu perturbé par des supporters, nous appelons au calme et au respect de toutes les joueuses lors de ce match (rappelons que les fumigènes sont interdits), le but étant d’encourager nos Dames et de leur faire honneur tout autant qu’elles nous le font en jouant du très bon football.

C’est avec nous, et pour nous qu’elles se battront férocement pour garder cette place. Mesdames, nous serons de tout coeur avec vous. Vos pieds, votre jeu d’équipe et votre expérience peuvent tout à fait suffire pour faire de vous les championnes.

Ensemble, nous ne céderons ni aux remarques déplacées ni aux insultes, nous prouverons que le foot est un très beau sport lorsqu’il est respecté!