Résultats sportifs, positifs

Les trois clubs de football de notre entité ont réussi de résultats plus que surprenants.

En effet, la Jespo a été chercher un point , chez le leader de la série Hooglede qui perd deux points pour la course au titre.

La semaine dernière, les mountches avaient fait chuter l’autre leader du championnat, Zonnebeke.

Deux superbes résultats pour les rouges et blancs.

L’USPB continue de gagner et de prendre des points, cette fois , c’est une équipe qui vise le podium et une tranche qui aura été la proie des offensives des oranges et noirs ..

Bravo !

Le plus beau résultat de ce week-end est sans nul doute à mettre à l’actif de l’équipe féminine du Fc Houthem qui est allée gagner chez les leaders exæquo mais avec un goal-average supérieur à notre équipe.

Les flandriennes d’Avelgem inscrivent la bagatelle d’une moyenne de 15 à 20 buts par semaine , c’est dire si on croyait que les sang et or seraient mangées toutes crues.

Il n’en fut rien, puisque les filles ont terrassé Goliath et sur leur terrain SVP sur le score de 5-6.

La semaine prochaine, à tous les amis sportifs de l’entité, le match de l’année aura lieu au stade du Cornet d’en-haut, puisque les filles reçoivent cette même équipe, mais cette fois sur leur terrain.

Avelgem viendra pour récupérer sa première place.

En cas de victoire des locaux, le titre sera en poche, en cas de nul, les filles devront encore attendre quelques semaines.

Les filles ont besoin de vous, venez nombreux !

Vous aimez cet article, partagez un max !

D.Kyriakidis