Pitoyable accueil de mauvaises perdantes et encore une victoire pour Houthem!

 

Du match d’aujourd’hui, pour lequel nos Dames du FC Houthem se sont déplacées à Marke, pas d’autre photo que celle que vous voyez plus-haut, c’est-à-dire une photo d’une équipe unie et souriante. L’équipe adverse ne mérite pas un tel honneur.

Le sourire, il n’a pas été de très longue durée durant ce match. Perdantes la semaine dernière, nos concurrentes du jour pensaient sans doute pouvoir prendre une revanche ce dimanche. C’était mission impossible, le niveau étant considérablement inférieur.

Plus l’équipe adverse encaissait de buts, plus l’ambiance devenait électrique.  Malgré toutes les embûches, nos Dames du FC Houthem ont tout de même gagné

par 6 buts à 0.

Défaite difficile à encaisser pour certaines joueuses qui se sont empressées de provoquer les nôtres en fin de match. Par respect pour les amateurs de foot, nous n’utiliserons aucune énergie à vous raconter la suite qui fut plus que pitoyable.

Un match et des joueuses à oublier pour que notre équipe puisse à nouveau se concentrer sur le football et sur le championnat pour lequel elles visent le podium.