Le salon du mariage armentiérois aura tenu toutes ses promesses.

Le week-end dernier,un superbe salon du mariage a été organisé par  la ville d’Armentières sous la houlette de la direction du développement économique et Urbain dont le maire adjoint Monsieur Hugues Queste en est le responsable. Une action menée en partenariat avec l’office du Tourisme .

Du samedi 21 octobre dès 10h au dimanche 18 h , la salle de réception de l’hôtel de ville accueillait en son sein, de superbes robes de rêves pour ces demoiselles.

Toute la panoplie pour réussir un beau mariage était concentré sur quelques centaines de mètres carrés.

De la robe de mariage, à la coiffure, aux bijoux, sans oublier les sets de table, aux sujets de plantes, bref on avait tout à portée de main.

A l’extérieur de l’hôtel de ville , on pouvait également contempler de belles limousines.

Dès 11 h, à la salle d’honneur de l’hôtel de ville, Monsieur le Maire Bernard Haesebroeck a inauguré l’ouverture officielle du salon.

Un grand nombre de visiteurs s’étaient déplacés pour venir admirer cette magnifique exposition des différents établissements du secteur armentiérois.

La nature des exposants étaient des commerçants, artisans et créateurs locaux, une 20aines de stands étaient dédiés à cette occasion pour les futurs mariés.

Une très belle réussite qui je crois et l’espère sera reconduite l’année prochaine.

D.Kyriakidis

ALBUM Photos