Du jamais vu pour le FC Houthem Dames ce dimanche

Nous l’avions déjà remarqué durant les matchs précédents, nos Dames du FC Houthem sont en pleine forme.

Ce dimanche, elles se sont déplacées jusqu’à Poperinge pour jouer contre le BS Westhoek. Ce fut un match à ne pas en croire ses yeux!

Bien que nous soyons en début de saison et que rien ne soit encore déterminé, nos joueuses favorites n’en visent pas moins la 1ère place du championnat. Cette après-midi, avant le match contre le BS Westhoek, elles étaient en 2ème position à égalité avec le K Brielen Sport. Il s’agissait donc non seulement de gagner ce match mais également de se différencier sur le nombre de buts. Elles l’avaient en tête, elles ne l’avaient pas ailleurs … que dans les pieds 😉

Elles nous ont donc fait la farandole des buts cette après-midi. Ce ne fut pas moins de

29 buts qu’elles ont mis durant ce match. C’est déjà à la 2ème minute que le 1er but est entré dans le camp adverse. Ensuite ce fut la folie! 5ème minute, 6ème minute, 7ème minute, 11ème minute, 15ème minute, 16ème minute … et nous pourrions continuer longtemps ainsi. Chacune des filles a mis au moins 1 but, y compris notre gardienne du jour, Amélie Dereumaux 😉

Match incroyable que celui-ci, qui place notre équipe en 1ère place à égalité avec le K.V.K Avelgem. Un classement qu’elles ont bien mérité car bien que le score était très élevé, elles n’ont vraiment rien lâché.

Une mention spéciale à l’équipe adverse du BS Westhoek. Ces jeunes femmes n’en pouvaient plus de prendre des buts, n’ont pas eu la chance d’en mettre un pour l’honneur et pourtant, elles ont fait leur match jusqu’au bout tout en restant fair-play. Ce jour, ces 2 équipes sont à féliciter, bravo Mesdames.

Nous retrouvons nos joueuses dimanche prochain à Dadizele, dès 15h00.

 

 

 

FC & BS Poperinge

3 Comments on “Du jamais vu pour le FC Houthem Dames ce dimanche”

Comments are closed.