Bannière def
Oct 132017
 

COMINES : Dans son communiqué, Mme Nadine Salembier, présidente et fondatrice de la Société Protectrice des Animaux depuis plus de 30 ans, apprenait dernièrement que le jeune Clément Joseph souhaitait faire le don de l’argent qu’il reçoit pour son quatorzième anniversaire dans les prochains jours. Cela, afin en afin de secourir, défendre, et protéger les animaux de la S.P.A. cominoise.

« Si je fais ce geste, de donner mes 70 euros, c’est que j’adore les animaux, principalement les chiens de toutes races. Hélas, il n’y en a pas encore chez nous pour des raisons professionnelles de mon papa, mais ça viendra un jour. Actuellement j’ai un lapin tout blanc qui s’appelle « Boule de neige », et à Mme Salembier de rétorquer : « Mais nous possédons également des lapins à adopter ». Et de poursuivre : En plus de 30 ans, c’est bien la première fois qu’un jeune garçon décide de faire un don pour le bien-être des animaux. Quand j’ai appris cela, j’en avais presque les larmes aux yeux, et je l’ai invité illico-presto lui et sa famille à cette petite réception en son honneur.

Sur la photo de groupe : Virginie Piette, David Kyriakidis (conseiller communal), Jean-Marie Cappon (responsable) Wesley Mille, Franck Mille, Clément Joseph, Mme Nadine Salembier (présidente), Jean-François Joseph et Isabel da Fonté.

Walter Vandenberghe

Autres photo :  http://waltervandenberghe.blog4ever.com/

 Posted by at 2 h 43 min

  One Response to “Clément Joseph, donne l’argent qu’il reçoit pour son quatorzième anniversaire à la Société Protectrice des Animaux”

  1. Félicitation Joseph, avec un cœur comme ça tu seras toujours heureux dans la vie.

    “Savoir donner, peu le savent, c’est le secret du bonheur.”

    Anatole France De Anatole France / Le livre de mon ami (1885)

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)