FC Houthem Dames : 1er match de championnat ce dimanche

Voici l’équipe 2017/2018 au complet du FC Houthem

Un premier match palpitant, un public toujours présent pour encourager son équipe, le soleil au rendez-vous …. tout était présent ce dimanche après-midi sur le terrain du FC Houthem pour cette reprise de saison 2017/2018.

Bien que déterminées, c’est fébriles que nos dames du FC Houthem ont commencé ce match. L’équipe adverse, Wervik, a très rapidement su trouver les failles pour mener, au terme des toutes premières minutes, à 0-2.

Après 17 min, le 1er but du FC Houthem fut enfin arrivé. Néanmoins, il fut difficile de combattre cette équipe de Wervik. L’égalisation n’eut lieu qu’à la 51ème minute.

Les supporters déchaînés, un coach ayant su recadrer son équipe à la mi-temps, il fallait bien s’attendre à ce que d’autres buts ravissent le public présent.

C’est à la 63ème minute que le FC Houthem prit l’avantage avec un 3ème but qui fut fatal à l’équipe adverse qui n’a pas pu revenir.

Pour ce 1er match, la mise en jambe fut quelque peu compliquée mais, c’était sans compter sur la ténacité de nos dames.

Merci à cette équipe qui entame une saison telle qu’on l’attend avec du foot, de la bonne humeur, du fair-play. Bravo Mesdames, à dimanche prochain au SC Oostrozebek.

Voici quelques photos du match :

Cliquez ici