Bravo pour la superbe prestation footballistique des hommes de Thierry Clatot !

Le 30 juillet avait lieu le premier match de la Jespo en Coupe de Flandre à Jonkershove remporté 2-3, et ce dimanche 6 août au Stade Carlier, c’était la deuxième rencontre de Coupe pour les gars de Thierry Clatot contre le SC Oostrozebeke. Après la minute de silence respectée en hommage Joeri Merveillie le joueur de football du SK Neuve-Eglise décédé dernièrement suite à un accident de la circulation, les joueurs ont entamé la rencontre sous les yeux de l’homme en noir Kenny Lemaire.

Dès la cinquième minute, centre de Frédéric Blin vers Louis Lambin qui de la tête place le ballon dans les filets (1-0). A la douzième, tir cadré des visiteurs, mais Emilio Roelens capte facilement la balle. Quatre minutes après, nouvelle attaque des rouges et blancs, et c’est de nouveau bingo par Clement Six (2-0). A la trentième minute, occasion d’en inscrire un troisième, mais le ballon passe à ras du poteau. Ce n’est que partie remise, car quelques minutes après, c’est le toujours aussi remuant Morad Arffack en super forme qui s’en charge (3-0).

Dès l’entame de seconde période, malgré leur confortable avance, se sont de nouveau les hommes de Thierry Clatot qui se lancent résolument à l’attaque, et à la cinquante-troisième minute, c’est au tour de Clément Six d’alourdir encore le score (4-0). Mais la balle à peine remise en jeu, occasion en or cette fois pour le SC Oostrozebeke, mais le dernier tir à raz du sol passe également à ras du poteau. A la septante-cinquième minute, cerise sur le gâteau pour la Jespo pour Louis Lambin (5-0) qui démoralise complètement le gardien visiteur qui semble en avoir ras la casquette d’encore une fois devoir se retourner dans sa cage…

Walter Vandenberghe

Une trentaine d’autres photo :http://waltervandenberghe.blog4ever.com/