L’embardée a été fatale pour un cominois, de 23 ans

Malheureusement, la route a encore tué ce week-end !

Alors que la première semaine de ce mois de juillet touchait à sa fin, le drame s’est produit ce dimanche soir, vers 21 heures.

Un véhicule arrivant de la chaussée de Lille s’était engagé dans la chaussée du Pont Rouge, au sein du village de Warneton.

C’est un peu plus loin, après avoir passé le chemin du Bon Coin, que le conducteur a perdu le contrôle de son engin.

Alors qu’elle se trouvait à hauteur du numéro 55 de la chaussée du Pont Rouge, après deux virages, la voiture impliquée, seule en cause, a fait une violente embardée après avoir heurté une bordure.

Devenue incontrôlable, l’auto a alors continué sa route avant d’aller s’écraser contre un arbre situé le long de la chaussée, près de vingt mètres plus loin.

Le choc a semble-t-il été assez violent , les secours arrivés sur place n’ont rien pu faire pour le conducteur de la voiture, qui était seul à bord. Selon la police locale de Comines-Warneton, le jeune automobiliste a en effet perdu la vie  sur le coup.

Un jeune homme sympathique connu de tous qui n’avait que 23 ans

La victime de l’accident était un jeune homme d’à peine 23 ans ! Né le 27 décembre 1993, il habitait à Messines.

Décrit comme un joyeux garçon, il était bien connu dans l’entité de Comines-Warneton. Quelques minutes auparavant, il était encore entouré de tous ses amis.

En observant les réseaux sociaux, on remarque facilement qu’il était aimé par tous ses amis qui sont à l’heure actuelle effondrés.

A coup sûr, Il laissera un grand vide autour de lui.

Par respect pour la famille même si son entourage sait de qu’il s’agit aucun nom ne paraîtra sur le blog.

Hier soir, je n’avais pas le cœur de préparer quoi que ce soit comme info, j’ai préféré laisser la presse s’en charger et reprendre leur récits.

À la famille, aux proches et aux amis je réitère comme hier soir mes plus sincères condoléances.

 

One Comment on “L’embardée a été fatale pour un cominois, de 23 ans”

Comments are closed.