Quel temps de chien hier soir.( Le chien a été retrouvé )

Ce n’est certainement pas une info, ni une exclusivité , mais vous avez pu remarquer qu’hier durant la nuit , des pluies abondantes se sont abattues sur notre région suivi d’orages impressionnants.

Qui dit orages dit souvent craintes pour l’humain mais aussi pour les animaux.

L’on sait souvent que les bêtes ressentent quelques choses et souvent prises de paniques, elles sont désemparées à tel point qu’elles prennent « la poudre d’escampette ».

Hier soir, une chienne s’est échappée de sa maison, malgré les diverses recherches de son propriétaire, plus aucunes nouvelles de petit « Toutou ».

Si vous l’avez aperçu dans la région du Ploegsteert sachez que « Poupette » appartient à Mr Snaet domicilié à la rue du Romarin dont voici son n° 056/588612

Autre annonce …

 

Nous sommes les heureux maîtres de trois chats et un chien.  Malheureusement un de nos chats n’est plus rentré depuis mardi soir (16 mai) et son absence nous peine énormément.  C’est dans cette profonde tristesse que nous nous permettons de vous demander deux minutes de votre temps afin de nous faire savoir si vous avez aperçu le cher compagnon qui partage notre vie depuis deux ans.
Il s’agit d’un petit mâle blanc et gris qui a une petite tâche sur la babine droite.  Il est castré, assez maigrichon et craintif de nature. Vous trouverez sa photo ci-dessous.
Pourriez-vous s’il vous plaît vérifier vos abris de jardin, remise ou tout autre espace clos dans le cas où il se serait malencontreusement fait enfermé?
En vous remerciant mille fois d’avance pour toute information,
Anaïs et Vincent,
Rue du chemin de fer 14
7780 Comines
0472975279
0618981598
Fazer2003@live.be

2 Comments on “Quel temps de chien hier soir.( Le chien a été retrouvé )”

  1. Bonjour,

    Notre chat est rentré ce dimanche vers 11h de sa grande ballade comme si de rien n’était…
    Nous tenons à remercier grandement la dame de la rue de la paix qui nous a passé un coup de fil vendredi soir pour le signaler suite à la distribution de flyers dans le quartier.
    Merci également à David pour la publication de l’annonce.

    Bien à vous,
    Vincent et Anaïs

Comments are closed.