Impressionnant accident sur la N 58

Ce vendredi soir, vers 18 h 15, un impressionnant accident de la circulation a eu lieu sur la N 58 à hauteur du cœur joyeux à Warneton.

Un jeune automobiliste d’une trentaine d’année circulant à bord d’un véhicule de marque BMW a perdu le contrôle de sa voiture et est parti taper un poteau électrique.

Le jeune homme d’origine française venait juste d’emprunter l’entrée de la voie rapide à hauteur du cœur joyeux, puis pour une raison encore inconnue après quelques centaines de mètres, il a perdu le contrôle de sa voiture.

 

Le véhicule est parti en tête-à-queue, il s’est dirigé du côté droit de la chaussée se présentant sur le flan côté conducteur face au pylône, le choc a été d’une extrême violence.

Le véhicule sous l’impulsion de collision s’est levé puis a encore fait un demi-tour pour s’arrêter sur le bas-côté de la route.

Plusieurs équipes de la police sont descendues sur les lieux, ainsi que les pompiers vu la dangerosité de l’endroit pour venir nettoyer la chaussée des débris et dresser un PV.

Par chance, le conducteur n’a pas été blessé.

D.Kyriakidis