Bannière def
Fév 172017
 

Quand on sait que près de 300 accidents de la circulation ont été constatés par la police de Comines tout au long de l’année 2016, la lutte contre la vitesse excessive de certains usagers de la route reste une priorité. Car c’est un fait, il y a eu bien plus de conducteurs verbalisés au cours de l’année 2016, par rapport à l’année précédente. Bref, n’allez pas croire que les forces de l’ordre vont lever le pied en matière de contrôles. Les radars continueront à vous prendre en photo au cours des prochaines semaines.

Le problème de la vitesse sur les routes de Comines-Warneton est l’une des priorités de la police de l’entité. À cet effet, la zone de police organise régulièrement des contrôles de vitesse, qu’ils soient préventifs ou répressifs.

Ces contrôles sont effectués dans toute l’entité et sur tous les types de voirie (en zone 30 km/h, dans les tronçons où la limitation est fixée à 50 km/h, etc.)

En ce début d’année 2017, la police locale de Comines-Warneton a dévoilé les chiffres de l’année 2016 tout en se pliant à l’exercice de la comparaison avec l’année précédente. Et les résultats sont plutôt inquiétants…

 Posted by at 12 h 23 min