Com’in The Move encore et toujours au Top !

Com'in the move

dsc_2432-copier

dsc_2509-copier

dsc_2574-copier

Plus la peine de vous présenter la troupe Com’in the Move tant ils sont connus aux quatre coins de notre entité et bien même bien plus encore..
Une belle école de danse pour les jeunes et moins jeunes , mais ce sont surtout les chorégraphies et les costumes que nous présentent Com’In the move qui ne nous laisse pas indifférent.

Le spectacle de ce week-end aura encore une fois été à la hauteur de nos espérances sur le plan qualitatif, les différentes représentations auront conquis le nombreux public à la salle des sports au collège Saint-Joseph et aura attiré les familles et amis. Pour cette après-midi récréative, toute la troupe avait revêtu les costumes, on ne fait pas dans la dentelle à « Comin the Move » même si c’est pour une après-midi.

Toutes les figurantes, plus jolies les unes que les autres, nous ont offerte un bon moment. On a pu apprécier les chorégraphies tout au long de la journée.

C’est qu’il faut toujours innover pour offrir de la diversité au public qui les suit depuis des années.

Ce sont des heures et des heures de répétitions et d’ entraînements sans relâche pour offrir ce que nous voyons souvent sur la scène.

Tout y était, des chorégraphies magnifiques, un très beau spectacle, des costumes diversifiés et des très jolies demoiselles, que demander de plus !

Plusieurs chorégraphies ont été proposées pendant ces quelques heures de spectacle, tant avec de petits danseurs, qui sont certes la relève de « Comin’The move », mais également avec des danseuses plus expérimentées. Bref ne mâchons pas nos mots, les convives ont été totalement conquis. Il nous est impossible de parler de tout ce que l’on a vu, tant les mots nous manquent. Il faut dire que notre appétit était grand avant même d’entrer dans la salle.

En tout , je voulais les féliciter pour leur représentation et le travail qu’ils accomplissent et pour ce beau spectacle offert !

D.Kyriakidis

 

 

ALBUM PHOTOS, CLIQUEZ ICI !