OPEN MUSIC : Jérémy Dumont Trio pour le 1er concert de la saison 2016/2017

Jérémy Dumont Trio
Fabio Zamagni, Jérémy Dumont, Victor Foulon

Le programme de la saison 2016/2017 est sans conteste, un programme exceptionnel. Preuve en a été avec ce tout premier concert, JEREMY DUMONT TRIO qui fut vraiment fabuleux !

Quelle soirée inoubliable ce vendredi 30/09 avec le concert organisé par l’asbl OPEN MUSIC ! 3 artistes étaient invités pour ce premier concert de la saison 2016/2017, Jérémy Dumont, Fabio Zamagni et Victor Foulon ont littéralement fait un malheur. Il n’en fallait pas moins pour ravir le public qui a rempli La Passion des Terroirs. Même la Présidente des Lundis d’Hortense nous a fait l’honneur de sa présence.

L’asbl a également eu l’honneur de recevoir la gagnante du concours, Chantal qui pose ci-dessous avec Gaël Le Fur, l’un des très fidèles sponsors de l’asbl.

sham3966-copier

Nous vous en avons déjà fait part, cette saison est dédiée à Marie-Line Segard qui nous a quittés beaucoup trop vite. Le Président, Jean-Jacques Vandenbroucke, nous l’a rappelé lors de son discours, et une minute de silence a été observée. En plus d’une recherche constante d’artistes exceptionnels qui étaient bel et bien présents ce vendredi, la douce présence de Marie-Line apportait une aura encore plus exceptionnelle.

Jérémy Dumont, en compagnie de ses comparses, nous présentait son dernier album, « Résurrection ». Du bonheur pur cet album. En plus de cette découverte, cerise sur le gâteau, le public réuni à Comines a pu entendre un morceau inédit, morceau qui sera sur le prochain album.

Jérémy Dumont
Jérémy Dumont

Merci à ce trio pour cette inoubliable soirée, pour sa sympathie, sa simplicité et la reconnaissance qu’il porte à ses « Maîtres » (Un morceau a tout spécialement été composé pour Eric Legnini, Professeur de Jérémy au Conservatoire Royal de Bruxelles).

Bravo à l’asbl OPEN MUSIC, aux sponsors qui permettent la mise en place de programmes d’une telle qualité, ainsi qu’aux personnes (de plus en plus nombreuses) présentes lors de ces concerts.

Une fois de plus, le public a été salué par les artistes et a été sacré MEILLEUR PUBLIC.

Nous attendons bien impatiemment le 21 octobre pour écouter LUCIE IN THE BLUE SKY.

Quelques photos de la soirée ici :

Cliquez ici