Une formidable réussite pour le tournoi « Patricia Cup » du FC Houthem Dames

Houthem A et Houthem B finalistes de leur propre tournoi
Houthem A et Houthem B finalistes de leur propre tournoi

Quoiqu’il puisse arriver, la coupe devait revenir à Houthem ;), les deux équipes ont fini finalistes de leur tournoi.

Toutes les conditions étaient remplies pour passer une EXCELLENTE après-midi au terrain du FC Houthem où les Dames organisaient leur premier tournoi. Du soleil, des équipes présentes et motivées, une superbe ambiance, des matchs avec du vrai foot comme si c’était en championnat, des supporters qui avaient le même entrain que durant toute la saison… Il faut avouer que même sans tout ça, l’organisation était tellement parfaite que cette journée n’aurait pu être autre que géniale.Ce tournoi est le « Patricia Cup », en hommage à Patricia ci-dessous mais … est-il encore nécessaire de la présenter?

SHAM3150 (Copier)

C’est sous le soleil que le FC Houthem Dames a reçu les équipes de Bondues, de La Chapelle d’Armentières, d’Egem et de Courtrai. Notre équipe féminine s’est dissociée en deux groupes, Houthem A contre Houthem B.

Et pour cette première, le FC Houthem Dames a eu la chance de garder la coupe à la maison puisque les équipes A et B se sont affrontées et ont même du finir aux pénalty puisqu’il y a eu égalité lors du match.

Félicitations aux organisateurs qui ont fait ça de manière remarquable, félicitations également aux arbitres qui ont très bien joué leur rôle et, mention particulière pour Naomi Pottillius qui a été vraiment exemplaire en tant qu’arbitre.

Bravo Naomi pour ton arbitrage exemplaire.
Bravo Naomi pour ton arbitrage exemplaire.

A remettre absolument le FC Houthem, nous serons à nous présents et ce, avec le plus grand plaisir.

Vous trouverez les quelques photos de cette journée ici : Cliquez ici pour voir les photos