Beau succès pour le repas de la Jespo

IMG_9649 (Copier)

IMG_9666 (Copier)

Près de 120 personnes étaient venus à cafétéria de stade Remy Carlier pour le traditionnel repas de la Jespo.

Une ambiance chaleureuse y régnait comme à chaque fois.

Toutes les tables étaient prises par des familles et des supporters des rouge et blanc, certains par sympathie, d’autres pour passer une soirée entre amis.

Les parents et les amis qui sont venus cette année, prouvant l’attachement à leur club, et un gage de confiance vis-à-vis de l’ensemble de l’équipe de coordination.

Le but de ces repas organisés par les clubs sont souvent pour financer du matériel afin que les jeunes pousses puissent s’entraîner dans de bonnes conditions.
On poouvait dès lors remarquer au fond de la salle une énorme table avec les parents de l’équipe U13 mettre de l’ambiance.
Une autre grande table lors de ce repas fut celle d’un groupe de motard venu égalment par sympathie.Un échange de bon procédé, puisque le club leur avait fourni du matériel de restauration lors d’un repas qu’ils avaient organisaient pour financer un enfant malade… Comme nous le savons, les mortards sont des gens au grand coeur.
Les bénévoles de tous les jours étaient encore une fois de la partie, mais cette fois derrière les fourneaux et le bar.

Il faut également signaler que boucler un budget d’un club de football demande beaucoup de finances et de travail pour que nos jeunes enfants puissent assouvir leur passion.

Je voulais également féliciter, le club de football de la JESPO pour le travail qu’il accomplit tout au long de l’année afin que les jeunes joueurs du crus puissent apprendre dans de bonnes conditions.

David Kyriakidis

ALBUM PHOTOS, CLIQUEZ ICI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *