OPEN MUSIC vous propose les GYPSY FLAMES à la Passion des Terroirs ce 29 janvier

IMG_0078

 

Gypsy Flames… vous ne connaissez pas (encore) ? C’est l’occasion de venir nombreux à La Passion des Terroirs, Place du Pont Neuf à Comines, puisque l’asbl OPEN MUSIC les reçoit.

C’est un groupe issu de la rencontre de deux musiciens (René De Smaele et Mario Cavaliere) passionnés par la musique de Django Reinhardt, de Louis Armstrong, du Swing et de la musique des années 30.

Leur projet rassemble le répertoire manouche et jazz classique.

Le groupe est composé de :

– Mario Cavaliere qui a accompagné des virtuoses de la musique manouche partout en Europe avec son groupe Jazzy Strings

– René De Smaele qui joue avec son groupe Buster & the Swing depuis près de 20 ans. Il a touché à différents style de musique (Folk, Boogie, Jazz moderne, Variétés,…).
– Frédéric Guédon, auvergnat d’origine, qui a tourné de nombreuses années dans le style ‘swing manouche’ et a eu l’occasion d’accompagner des pointures du style à de nombreuses reprises. Il joue régulièrement dans diverses formations belges.
– René Sopa, accordéoniste français d’origine portugaise qui se distingue par un jeu d’accordéon latin combinant valses, jazz, milonga, choros et rythmes latins.

Deux guitares, un accordéon, une trompette pleine de sourdines, du chant, des scats endiablés et quelques percussions : tels sont les ingrédients d’un répertoire très éclectique que vous aurez l’occasion de (re)découvrir avec nous le 29 janvier prochain à la Passion des Terroirs à Comines.

Comme d’habitude, 2 formules possible :

Souper concert à partir de 19h00 : 30 €

Uniquement concert à partir de 21h00 : 10 €

Réservations obligatoires au 056/ 33.38.00

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *